Réservez votre séjour
★★★★

Conditions Générales de Vente

MENTIONS ANNEXEES AU CONTRAT DE LOCATION

1°/ Pour toute location : Pour Juillet et Août Durée 1 semaine minimum Arrivée le samedi après 15h00 départ le samedi avant 10h00. La réservation est nominative et ne peut être cédée ni sous louée.

2°/ La location devient effective après réception d’un versement de 30% du montant du séjour, à valoir sur celui-ci, dans tous les cas, à la charge du locataire. Il vous sera alors adressé une confirmation. Tout versement non accompagné d’un ordre de réservation dument complété ne saurait assurer cette réservation.

3°/ Le solde du séjour, y compris la taxe de séjour, sera versé à votre arrivée.

4°/ Pour toute annulation :

  • L’acompte restera propriété du camping Les Cascades dans les proportions et conditions définies ci-après (le fait de verser un acompte implique l’acceptation par vous-même de ces conditions)
    40% en cas d’annulation 60jours avant la date d’arrivée prévue dans la réservation.
    50% en cas d’annulation 30jours avant la date d’arrivée prévue dans la réservation
    Si l’annulation intervient dans les 30 jours qui précèdent la date d’arrivée prévue, aucun remboursement ne sera effectué.
  • Toute annulation doit se faire par lettre recommandée et seule la date de réception sera prise en compte.

5°/ A l’arrivée le loueur se verra remettre une fiche d’inventaire. Il sera demandé une caution de 300€ payable par chèque ou en espèce

6°/ Lors du départ le locatif et ses abords doivent être rendus propres et en bon état de fonctionnement.

Le remboursement de l’intégralité de la caution est soumis à ces conditions.

Dans le cas contraire la direction se réserve la possibilité de retenir le forfait nettoyage ou la valeur estimée des éventuelles déprédations sur la caution.

7°/ Pour palier aux dégâts dissimulés la restitution de tout ou partie de la caution s’effectuera par courrier la semaine suivant le départ du locataire.

8°/ Tout campeur est tenu de respecter le règlement intérieur du camping. En voici deux extraits:

Les visiteurs doivent se signaler à la réception et se garer au parking prévu à cet effet.

Seuls les maillots de bain collants à la peau sont autorisés dans la piscine, les shorts flottants quels qu’ils soient sont interdits.

Les chèques bancaires et mandats postaux sont à envoyer et à établir à l’ordre de:

S.A.S. « Camping les Cascades »,  30200 La Roque sur Cèze.

Les tribunaux de Nîmes sont seuls compétents en cas de litiges.

CONDITIONS DE LOCATION D’EMPLACEMENT

1°/ Période de location juillet-août : 1 semaine minimum (sauf accord de la direction), après le 25 août pas de minimum. Les places sont attribuées dans l’ordre d’enregistrement des locations. La réservation est nominative et ne peut être cédée ni sous louée.

2°/ La location devient effective après réception d’un acompte de 30% du montant du séjour, et 15€ de frais contractuels restants, dans tous les cas, à la charge du locataire. Il vous sera alors adressé une confirmation. Tout versement non accompagné d’un exemplaire du bon de réservation dument complété ne saurait assurer cette location.

3°/ Tout emplacement loué doit être occupé avant 20h00. Fermeture du camping : 23h00. En l’absence de message du campeur précisant qu’il a dû différer la date de son arrivée l’emplacement devient disponible 24 heures après la date d’arrivée mentionnée sur le contrat de location (le lendemain à midi et l’acompte reste acquis à la direction du camp). Pour toute annulation parvenue avant le 31 mai l’acompte sera remboursé sur justificatif de cas de force majeure(*). Après ce délai aucun remboursement ne sera effectué.

4°/ Le séjour est comptabilisé en nuitées allant de 14heures à midi. Toute journée entamée est due entièrement.

5°/ Tout campeur est tenu de respecter le règlement intérieur du camping. Particulièrement sur les points suivants:

  • Les animaux doivent être tenus en laisse, vaccinés, et promenés hors du camping (1 rappel et exclusion).
  • Les visiteurs doivent se signaler à la réception et se garer au parking prévu à cet effet (application immédiate des suppléments sans préavis ni recours).
  • L’utilisation de la piscine nécessite le port d’un maillot de bain collant. Tout short flottant est interdit (exclusion de la piscine)
  • le silence dans le camping doit être respecté après 23h30.

6°/ Pour un séjour faisant l’objet d’une réservation, aucune réduction ne sera consentie dans le cadre d’une arrivée tardive ou d’un départ anticipé, sauf accord de la direction. (Le séjour tel qu’il a été décidé contractuellement est entièrement dû).

Les chèques bancaires et mandats postaux sont à envoyer et à établir a l’ordre de:

S.A.S « Camping les Cascades » route de Donnat 30200 La Roque sur Cèze

Les tribunaux de Nîmes sont seuls compétents en cas de litiges.

(*) Cas de force majeure : décès vous ou conjoint, décès d’un proche dans la famille jusqu’au beau frère ou belle soeur.
Dommages matériels sur vos biens propres nécessitants votre présence, vol du véhicule ou de la caravane survenant sur le trajet des vacances, licenciement économique, maladie grave ou accident grave pour vous ou membre de la famille proche.

Camping les Cascades
30200 La roque-sur-cèze

+(33)4 66 82 72 97


infos@campinglescascades.com

logo_exellence_toocamplogo_wifilogo_qualite_tourismelogo_camping_qualitelogo_ascilogo_anwblogo_ancvlogo_adac